Legacy of Ðarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf]

2 participants

Aller en bas

Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf] Empty Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf]

Message  Haroldf Dim 24 Mai - 0:38

JOUEUR :

Présentation : Je me prénomme Harold, je vis a paris , je pratique pas mal de sport entre autre le Kung fu (fan d film d'art martiaux oblige^^) et le tennis
Age : 15
Pays : France


PERSONNAGE :

Pseudo : Haroldf
Niveau : 80
Classe : Guerrier
Race : orc

Mes disponibilités : je suis dispo le Week end principalement et certain jour en semaines (lundi / mardi)

Experience du jeu en PVE : Experience de tank, dps sur quasiment tout les raids HL.

Stratégies PVE LK connues : je connais tout le contenu pve de Wotlk pré ulduar (a part sartha 2/3 add ) et j ai fais léviathan , tranchécaille , deconstructeur, auriaya , thorim , kologarn a ulduar 10/25.

Mon équipement : je dispose d un stuff tank qui commence a s'étoffer un peu et d'un stuff dps pas dégueulasse

Mon template : Pourquoi j'ai choisi ce template, quel est mon gameplay.

Mon dps : je ne dispose pas d'un vrai "dps" spé tank oblige ^^ mais en spé arme je devrai approcher les 2K dps

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Haroldf

Mes réputations : je monte actuellement ma reputation chez le repos du vers ainsi que ma reputation a la croisade d'argent par le biais des quettes journaliére du tournois

Mes métiers primaires : je suis forgeron mineur ce qui me permet que me crafeté des châsses suplémentaire et augmente ma vie de 300

Mes métiers secondaires : je suis secouriste a 450 , pecheur a environ 200 et de meme pour la cuisine

Haroldf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf] Empty Re: Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf]

Message  Admin - Ðeadreath Dim 24 Mai - 9:36

Salut Harold tout d'abord je me suis permis de rajouter le lien armureie de ton perso.
Je vois que tu as de bonne connaissance des raids et ta candidature est pas mal du tout.
J'insiste par contre sur un point important de la guilde, nous voulons des gens matures, malgrés que tu es que 15 ans j'espere ne pas me tomper en te mettant mon +1.

cdt

Admin - Ðeadreath
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : devant l'écran :)

https://legacyofdarkness.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf] Empty Re: Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf]

Message  Haroldf Dim 24 Mai - 10:54

Merci beaucoup pour la confiance que tu me donne ^^
Au faite pourquoi as tu rajouté le lien armurerie de mon perso ^^ ? le mien ne marchait pas ?
Et enfin derniere question mais pas des moindre , que veut dire "cdt" ?
Harodf
Archicrash

Haroldf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf] Empty Re: Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf]

Message  Blackcold Dim 24 Mai - 11:07

Ta candidature est bien remplie et donne beaucoup d'information sur ton perso (et toi qui ne voulais pas faire de candidature ^^) je vois que tu a une bonne expérience des raids HL ton aide nous sera donc utile j'accepte donc ta candidature malgrés ton jeune age mais j'espere que tu nous montrera ta maturité
cdt = cordialement

Blackcold
GM
GM

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf] Empty Re: Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf]

Message  Admin - Ðeadreath Dim 24 Mai - 12:34

ton lien armurerie n'y était pas Smile

Admin - Ðeadreath
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : devant l'écran :)

https://legacyofdarkness.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf] Empty Re: Recrutement de guerrier spé tank [Haroldf]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum